Une femme montre comment ouvrir le couvercle d'un pot coincé avec une cuillère de bois
Une astuce qui change tout !
Ma Fourchette
Il existe des dizaines de trucs afin d'ouvrir un bocal dont le couvercle est coincé, mais ceux-ci ne fonctionnent même pas la plupart du temps. Voilà donc que des internautes auraient enfin découvert un truc qui fonctionnerait sans faille!
C'est sur les ondes de BBC Radio 2 que la chanteuse texane Sharleen Spiteri a dévoilé un vieux truc qui est rapidement devenu viral sur Instagram.
En effet, comme l'a expliqué la chanteuse, l'ingrédient secret pour ouvrir un bocal dont le couvercle est coincé serait une cuillère de bois: «Vous prenez le pot, j'ai vraiment du mal à ouvrir les bocaux, je prends une cuillère en bois et je frappe le bord une fois, et le pot fait "pop" et il s'ouvre. C'est fou. Donnez-lui une bonne claque.»
La chanteuse a assuré que le truc fonctionnait chaque fois: «J'ai fait un FaceTime avec ma sœur, j'ouvrais tous les pots de ma maison que je pouvais trouver juste pour les montrer aux gens.»
Le truc a interpellé de nombreux internautes qui ont aussitôt tenté l'expérience.
Une personne a notamment déclaré: «Oh mon Dieu, ça marche, mes oignons marinés sont ouverts!!!»
Une autre personne a aussi fait part de son enthousiasme en déclarant: «Je n'arrivais pas à y croire, mais son astuce fonctionne vraiment !!! Quelle révélation !!!!»
Plusieurs internautes ont profité de l'occasion afin de partager leurs propres trucs. Disons-le, on en retrouve plusieurs qui sont inusités!
À titre d'exemple, une personne a conseillé d'enrouler du film alimentaire autour du couvercle du pot, d'appliquer une pression avec la main en appuyant vers le bas. En procédant ainsi, le couvercle devrait se dévisser assez facilement.
Il existe aussi une méthode de l'élastique qui consiste à étirer un élastique autour du couvercle du pot. La friction devrait faire en sorte que le couvercle soit beaucoup plus facile à ouvrir.
Un quatrième truc consiste à passer le pot sous l’eau très chaude, puis à tourner le couvercle en utilisant un torchon afin d'éviter les brûlures.
Bref, maintenant que vous connaissez toutes ces méthodes, plus aucun bocal ne devrait vous résister!