Important rappel de boeuf haché vendu chez Super C car il pourrait contenir du métal
Vérifiez bien la date d'emballage si vous en avez à la maison.
Ma Fourchette
Deux succursales de la chaîne Super C font l'objet d'un rappel concernant des produits qui pourraient contenir des morceaux de plastique et de métal.
La première succursale qui est visée par un rappel du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), est l'entreprise Super C, située au 3050, boulevard de Portland, à Sherbrooke.
L'entreprise souhaite aviser la population de ne pas consommer le bœuf haché ex-maigre, tout comme le boeuf haché mi-maigre et le veau grain haché qui ont été emballés le 16 octobre 2023 , puisque les paquets de tous les formats pourraient contenir des morceaux de plastique et de métal.
Les produits qui font l'objet d'un rappel ont été offerts à la vente le 16 octobre 2023. Ceux-ci étaient emballés dans une barquette de styromousse recouverte d'une pellicule de plastique transparent et étaient offerts à l'état réfrigéré.
En ce qui concerne la deuxième succursale de Super C qui est touchée par un rappel, il s'agit de celle se trouvant au 1140, rue Armand-Bombardier, à Terrebonne.
Dans le cas de la succursale de Terrebonne, ce sont les paquets de bœuf haché mi-maigre emballés le 9 octobre qui font l'objet d'un rappel. Les paquets de tous les formats pourraient contenir des particules métalliques.
Dans les deux cas, les exploitants ont convenu avec le MAPAQ de diffuser une mise en garde par mesure de précaution.
Rappelons que les personnes qui possèdent l'un de ces produits sont avisées de ne pas le consommer. Elles doivent le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté ou le jeter.
Soulignons enfin qu'aucune plainte associée à la consommation de ces aliments n'a été signalée au MAPAQ jusqu'à présent.