Kraft Dinner pense aux Québécois avec une nouvelle saveur de pâtes
D’autres nouvelles saveurs font aussi leur apparition…
Ma Fourchette
Rares sont les Québécois qui n’ont jamais goûté aux petites pâtes orangées de Kraft Dinner. C’est un repas classique pour les étudiants en appartement!
Voici que la marque a décidé de permettre aux consommateurs de « pimper » leurs pâtes en boite autrement qu’en y ajoutant des saucisses à hot-dog. Elle lance 6 « boosters » pour ajouter de la saveur à nos plats, soit: japaleno, poulet au beurre, piment ghost, barbe à papa et ailes de poulet buffalo et, en l’honneur des Québécois, à la poutine!
Sur le compte Instagram de Kraft Dinner: « Notre nouveau Flavour Boost Poutine combine deux plats chouchous des Québécois. Alors pourquoi choisir entre les deux? Préparez votre KD et ajoutez-y le Flavour Boost Poutine. »
Donc, c’est simple. On prépare la recette classique de Kraft Dinner et on y ajoute le « booster » à la poutine (ou autre saveur).
On est curieux de voir si ce mélange est convainquant… C’est probablement meilleur qu’à la barbe à papa. Qu’en pensez-vous?
Et si, au contraire, vous aimeriez ajouter la saveur de "fromage" de Kraft DInner à d'autres plats, vous pouvez aussi vous procurer un pot de poudre orange et en saupoudrer partout, comme on le fait pour leparmesan.