Savourez nos recettes gourmandes chaque semaine

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos meilleurs recettes

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Ma Fourchette
Costco lance un service de livraison d’épicerie à domicile plus rapide
Adobe Stock  

Costco lance un service de livraison d’épicerie à domicile plus rapide

On promet une livraison en une ou deux heures

Ma Fourchette

Ma Fourchette

La livraison d’épicerie est un service qui gagnait en popularité ces dernières années et la pandémie de la COVID-19 a fait exploser les demandes pour ce genre de service.

Voici que le géant Costco suit la tendance. Même si l’entreprise offrait déjà des livraisons, les choses se feront beaucoup plus rapidement dorénavant. Depuis jeudi dernier, il est possible de commander chez l’une des 76 succursales Costco au Canada participantes et de recevoir son épicerie à la maison la même journée.

Pour cela, Costco s’est associé à Instacart, qui livre déjà pour plus de 140 chaînes à travers l’Amérique du Nord. Instacart promet de livrer les commandes en moins de deux heures.

«La livraison Instacart nous aidera à servir plus de familles que jamais auparavant et nous considérons cette nouvelle offre comme un excellent complément à notre service de livraison d'épicerie en deux jours lancé en 2018», a expliqué Pierre Riel, vice-président principal et directeur national de Costco Wholesale Canada, dans un communiqué.

Nul besoin d’être membre Costco pour y faire l’épicerie en ligne. Même sans carte d’abonnement, on peut avoir accès à une variété des aliments des entrepôts via l’application Instacart.

Les membres peuvent magasiner chez Costco via le site Web de l'entreprise.

Les autres clients peuvent le faire via le site Instacart  en ouvrant l'application Instacart sur leur appareil mobile.

Tout ce qu’on trouve en entrepôt Costco, comme les aliments frais et les articles ménagers entre autres, sont disponibles pour la livraison.

Les articles éligibles sont répertoriés en fonction du code postal de l’acheteur.

Si un article est en rupture de stock, l'acheteur Instacart contacte le client avant de vérifier si ce dernier souhaite un remplacement ou non. 

Êtes-vous membre de Costco? Pensez-vous utiliser ce service de livraison rapide ou préférerez-vous vous rendre sur place? L'avantage, avec les commandes en ligne, c'est qu'on n'a pas à porter de masque. Ce qui devrait plaire à plusieurs personnes...

Source: The beat