En Allemagne, Burger King a servi des burgers étranges pour la fête des Mères
La chaine a pensé aux envies de femmes enceintes! En aviez-vous de telles, mesdames?
Ma Fourchette
Le 8 mai dernier, en Allemagne comme dans plusieurs pays du monde, c’était la fête des Mères.
Ce fut l’occasion pour Burger King, un géant de la restauration rapide, de faire preuve encore une fois de créativité et de faire parler de lui!
Pour l’occasion, Burger King Allemagne a servi des Whoppers spéciaux (même étranges) afin de satisfaire les envies des femmes enceintes.
Pendant la fin de semaine de la fête des mères, l’entreprise a vendu des Whoppers « revisités » à saveurs inusitées. Les Allemands ont alors pu essayer les mélanges suivants: crème glacée et olives, poisson pané à la compote, harengs frits et saucisses curry et concombres à la confiture…
Ces combinaisons étranges ont été définies suite à une étude qui a été menée au préalable auprès de 1070 femmes ayant été enceintes. On y a vu que 58% d’entre elles avait déjà ressenti des envies lors de leur grossesse et que 76% n’avaient pas pu s’empêcher de goûter.
La campagne de Burger King nommée « The Pregnancy Whopper » (« Le Whopper de la grossesse »), a été réalisée en collaboration avec l’agence de publicité Grabarz & Partner.
Et parmi les campagnes décalées de Burger King, souvenez-vous lors de l’augmentation du prix de l’essence, les restaurants avaient baissé le prix du Whopper au drive.
Voici à quoi ressemblent les burgers qui ont été servis à la fête des mères...
Crème glacée et olives
Poisson pané et compote
Oeufs et bananes
Hareng frits et saucisse au curry
Saucisse et pâte à tartiner au Nutella
Concombre et confiture
Crème glacée à la fraise et frites
Boeuf et gâteau